En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-24 23h05
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'aurais une question a propos du hors forfait. IL y'a 20 minutes, j'ai reçu un message indiquant que j'avais atteint la fin de mon forfait, jusque la rien de bien problématique, jusque au moment ou je vais voir (1 minute après le message) ma consummation et IL etait indiqué 10,09 eur de consummation de hors forfait. Est ce moi qui ai Mal compris ? Merci de Vos réponses 😉
hé oui malheureusement c’est possible, les dépassement hors forfait peuvent faire très mal.
Bonsoir @M1n1me ,
10,99 euros à 10 centimes le mégabyte, ça ne fait que 110 MB (un gros dixième de giga)... Sivous avez une très bonne vitesse de téléchargement, ça peut ne prendre que quelques secondes. Il serait prudent de paramétrer votre smartphone pour qu'il stoppe les data AVANT d'arriver à la limite de votre abonnement.
Cordialement.
Hello,
Il serait aussi intéressant de revoir votre abonnement. Les nouveaux abonnements vous permettent de surfer hors forfait à vitesse réduite gratuitement.
Cela sera plus avantageux
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
7 | |
7 | |
3 |