En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-10-20 10h02
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Concernant sa/la 4G sur son smartphone
Quand nous sommes Orange et que nous allons à l'étranger avec son abonnement est-ce que les tarifs de consommation 🙄 seront différents ? Avec des frais ? Ou chaque pays utilisent un Télécom et tarifs différents ?
Ou il y aura des frais plus surtaxé et/ou part appels téléphoniques et autres communications?
PS: Normalement,c'est vrai que,je dois normalement,faire qu'une question part structure mais si vous me comprenez...😳 Je remerci quand-même @burlog pour les réponses 😉😊 et les autres clients/clientes pour aussi m'avoir répondu à mes/les questions que,je me posais🤔 je remerci aussi la clientèle d'Orange 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Le roaming dans l' UE (valable également en Norvège, Islande et Liechtenstein) n'engendre aucun frais car vous utilisez le volume de votre forfait comme si vous étiez en Belgique.
Vous utilisez le réseau du pays hôte dans lequel vous allez (par exemple Orange France si vous êtes en France) et l'opérateur de ce pays enverra vos données de consommation à votre opérateur (Orange Belgium, Proximus ou Telenet/BASE) afin que ce dernier puisse vous facturer.
En dehors des pays cités ci-dessus, vous serez en hors forfait et les tarifs dependent de la zone en question
Il y a la zone 1 qui reprend les principaux pays européens, les "Best Destinations" et le reste du monde. Des pass sont possibles pour les deux derniers. Plus d'infos ici.
Le roaming dans l' UE (valable également en Norvège, Islande et Liechtenstein) n'engendre aucun frais car vous utilisez le volume de votre forfait comme si vous étiez en Belgique.
Vous utilisez le réseau du pays hôte dans lequel vous allez (par exemple Orange France si vous êtes en France) et l'opérateur de ce pays enverra vos données de consommation à votre opérateur (Orange Belgium, Proximus ou Telenet/BASE) afin que ce dernier puisse vous facturer.
En dehors des pays cités ci-dessus, vous serez en hors forfait et les tarifs dependent de la zone en question
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |