annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G promotionelle à l'étranger (carte prépayée)

Discussion créée le: 16-04-18 19h41

Réponses: 13 réponses

Arcorak
Pisteur confirmé

4G promotionelle à l'étranger (carte prépayée)

RÉSOLU

Bonjour tout le monde,

je prévois de partir prochainement en Italie. J'ai actuellement une carte prépayée avec comme plan tarifaire Tempo Giga.

Est-ce qu'il me sera possible d'utiliser les data de la 4G au départ de la Belgique vers l'Italie (donc en Allemagne, Autriche/Suisse et Italie, forcément) via le GPS du smartphone comme si j'étais en Belgique (même consommation, etc) ?

Je me doute que via abonnement, c'est le cas, mais comme c'est de la 4G "bonus" via la recharge, j'ai quand même un doute quant à savoir si elle est soumise aux mêmes libertés de la 4G en Europe.

Merci d'avance !

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour tout le monde,

je prévois de partir prochainement en Italie. J'ai actuellement une carte prépayée avec comme plan tarifaire Tempo Giga.

Est-ce qu'il me sera possible d'utiliser les data de la 4G au départ de la Belgique vers l'Italie (donc en Allemagne, Autriche/Suisse et Italie, forcément) via le GPS du smartphone comme si j'étais en Belgique (même consommation, etc) ?

Je me doute que via abonnement, c'est le cas, mais comme c'est de la 4G "bonus" via la recharge, j'ai quand même un doute quant à savoir si elle est soumise aux mêmes libertés de la 4G en Europe.

Merci d'avance ! 

Ugh @Arcorak,

Votre data pourra effectivement être consommé en roaming en Europe comme si vous étiez en Belgique. Il est bien compris dans votre plan tarifaire Tempo Giga.

Attention cependant, la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, vous serez donc facturé en hors forfait lorsque vous traverserez ce pays.

Notre fiche sur le roaming vous permettra de voir clairement où vous serez facturé et où le roaming sera compris dans votre forfait.

Que l'esprit du voyage continue à vous animer,

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
sixelum
Pisteur expérimenté

j'ai déjà eu le cas à Monaco , impossible de me connecter au réseau que ce soit avec Orange ou avec une carte proximus pour tester. c'est bizarre.

Arcorak
Pisteur confirmé

Le truc, c'est que j'étais connecté au réseau. J'en ai même essayé quelques uns... Je recevais les messages habituels quand on traverse une frontière. Mais impossible d'émettre ou de recevoir autre chose que ces sms automatiques

Arcorak
Pisteur confirmé

Merci pour cette réponse 🙂

Arcorak
Pisteur confirmé

Quelqu'un, s'il vous plait ? 🙂

Auteurs les plus complimentés