annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de ma facture

Discussion créée le: 27-01-23 20h28

Réponses: 2 réponses

Benpool
Pisteur confirmé

A propos de ma facture

Bonsoir alors voilà je vous contact pour savoir alors sur l'application my orange es mis comme quoi la facture a été payée mais je ne vois pas sur mon relevé bancaire comme quoi elle l'as étée comment savoir si elle l'as été payée du coup ? 

Merci pour vos retours

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Charmonie
Éclaireur novice

Bonjour, la facture est envoyée par domiciliation vers le 5 ou 6 de chaque mois. Ensuite, elle sera payée de votre compte et visible à partir du 15 ou 16 de chaque mois.

Et sinon, c'est qu'il y a un souci. Appelez le 5000 pour avoir un collaborateur 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Benpool  bonjour ces simple vous sonner au 5000 service facturation et vous demander si elle est payer voilà bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés