En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-23 20h28
Réponses: 2 réponses
Bonsoir alors voilà je vous contact pour savoir alors sur l'application my orange es mis comme quoi la facture a été payée mais je ne vois pas sur mon relevé bancaire comme quoi elle l'as étée comment savoir si elle l'as été payée du coup ?
Merci pour vos retours
Bonjour, la facture est envoyée par domiciliation vers le 5 ou 6 de chaque mois. Ensuite, elle sera payée de votre compte et visible à partir du 15 ou 16 de chaque mois.
Et sinon, c'est qu'il y a un souci. Appelez le 5000 pour avoir un collaborateur
@Benpool bonjour ces simple vous sonner au 5000 service facturation et vous demander si elle est payer voilà bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |