annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos du pack LOVE

Discussion créée le: 30-11-20 10h10

Réponses: 4 réponses

code3
Pisteur confirmé

A propos du pack LOVE

Bonjour,

Cela commence à devenir sérieux avec ma copine (on va rester ensemble encore plusieurs années au moins...) et nos deux abonnements tél sont chez Orange. Elle paie 15€ avec Dauphin15 et moi 20€ avec GO Plus. Et elle dépasse tout le temps sa 4G et me demande souvent des partages de connexion... imaginez le truc....

Je me demandais si il y avait une formule (genre Love?) qui pouvait être intéressante lorsque l'on est en couple ? En sachant que notre internet est a priori au nom de ma mère et pas chez Orange... donc ce serait juste le téléphone.

Merci pour vos conseils ! 

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce qui peut être intéressant, ce serait de mettre vos deux abonnements sur la même facture et de prendre des abonnements Go Intense.  Appels et SMS illimités + 15 Go/abonnement pour (30€X2)-2X9€= 42€/mois pour vous deux.  L'abonnement Go Intense coûte 30€ mais vous avez une réduction de 9€/mois/abonnement à partir de 2 Go Intense et/ou Go Unlimited.  Donc, chaque abonnement Go Intense vous coûte 21€.

Oups ! 7 minutes plus tard que @Gregory ... 😞

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage


@bulrog  a écrit :

 

Oups ! 7 minutes plus tard que @Gregory ... 😞


 Cela arrive @bulrog 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Maintenant avec la promotion spéciale Go Unlimited, vous n'aurez aucun avantage multi produits si l'un des 2 abonnements est un Go Unlimited. Orange ne communique pas trop là dessus mais faites attention aux mauvaises surprises 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @code3 

Si c'est juste le téléphone, si vous preniez tous les deux (faut que les abonnements soient sur la même facture) un Go Intense ( 15 GB de 4G) cela reviendrait à 30 -9 + 30 - 9 ou 21 + 21 = 42 EUR/mois

Cela s'appelle l'avantage multi-produits

Regarder ici Abonnements GSM Go 8GB pour 20€ | Orange Belgique | Orange Belgique

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés