annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la data illimitée

Discussion créée le: 14-11-19 19h02

Réponses: 21 réponses

Mohamed1070
Pisteur confirmé

A quand la data illimitée

RÉSOLU

bonjour a toutes la communauté je me demandais si il existait un abonnement avec la data illimitée,j ai un abonnement Aigle mais la vitesse de surf et réduite a partir de 20GB IPTV apparemment a un rôle à jouer.

Merci 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

Bonsoir non malheureusement l'abonnement le plus élevé chez Orange et AIGLE donc compris 20 giga d'Internet illimité et ensuite à vitesse réduite à (212mps 3 g ). C'est toujours possible d'utiliser une 4G même à vitesse réduite.Pour pouvoir continuer à télécharger et à surfer à vitesse rapide, il faut acheter des recharges GB via l'application My Orange .

J'aimerai aussi avoir plus évidement 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mohamed1070
Pisteur confirmé

Bonsoir j'espère aussi que les plans tarifaires changerons dans les prochains jours en attendant je vais prendre mon mal en patience 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Mohamed1070
Pisteur confirmé

Bonjour un très grand merci pour ta réponse en espérant un jour avoir une offre vraiment illimité dans la data bonne continuation a bientôt 

Céline5000
Pisteur confirmé

Bonsoir, la formule tarifaire Guépard à 30 euros offre 15 gigas de data et si on a souscrit à Love, on reçoit 30 gigas, en pleine vitesse Internet. Ce qui est curieux, c'est que la formule Aigle à 40 euros donne 20 gigas en vitesse pleine, puis la vitesse décroit. Donc, quand on paye plus cher, on recoit moins !!! Cela ne semble pas cohérent. Alors, j'ai loupé un épisode? 😏🤔

Cachou0605
Apprenti pisteur

@Céline5000  Exactement ce n'est pas logique ... Plus on paie et moin on reçoit ! Il serait temps qu'ils revoient leur offre... 

Anonymous
Non applicable

J'espère que vous allez trouver un plan tarifaire qui vous satisfait ☺️

Mohamed1070
Pisteur confirmé

Bonsoir j'espère aussi que les plans tarifaires changerons dans les prochains jours en attendant je vais prendre mon mal en patience 

Auteurs les plus complimentés