Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

A quand la data illimitée

RÉSOLU

bonjour a toutes la communauté je me demandais si il existait un abonnement avec la data illimitée,j ai un abonnement Aigle mais la vitesse de surf et réduite a partir de 20GB IPTV apparemment a un rôle à jouer.

Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Pisteur confirmé

Bonjour un très grand merci pour ta réponse en espérant un jour avoir une offre vraiment illimité dans la data bonne continuation a bientôt 

Pisteur confirmé

Bonsoir j'espère aussi que les plans tarifaires changerons dans les prochains jours en attendant je vais prendre mon mal en patience 

Apprenti pisteur

Oui cela serait bien , sachant que la concurrence a de très belle offre 😉

Pisteur expérimenté

Avec love il y a data double je pense

Pisteur confirmé

J'espère aussi en attendant je vais conserver mon abonnement en espérant de meilleur offres dans un avenir proche 

Apprenti pisteur

C’est vraiment biens ceci

0 Compliments
Apprenti pisteur

Dommage car d'autre on le Data illimitée Orange devrait penser À le faire 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir pour ma part je n’ai aucun problème de data certes meme après les 20 giga jtilise j’arrive tout de même à surfer à vitesse normal 🙂 @ALBA 

Pisteur vétéran

Bonjour, il existe en data "illimité" (vue un article de presse où orange avait malgré tout bloqué à 160gb un client), l'abonnement "aigle" 20gb et après illimité à vitesse réduite, il y a aussi, en combinaison avec "love" où l'on passe à 40gb. Mais ça sera un vieux rêve d'avoir un abonnement vraiment illimité, il y aura toujours une limite, entre les petites lignes du contrat.😉

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

bonjour a toutes la communauté je me demandais si il existait un abonnement avec la data illimitée,j ai un abonnement Aigle mais la vitesse de surf et réduite a partir de 20GB IPTV apparemment a un rôle à jouer.

Merci 

Ugh @Mohamed1070,

L'Aigle est bien illimité dans le sens où vous n'avez pas de hors forfait et que vous ne serez pas bloqué. Par contre si vous dépassez les 20GB votre vitesse sera effectivement réduite à 512kbps. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés