En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 19h02
Réponses: 21 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour a toutes la communauté je me demandais si il existait un abonnement avec la data illimitée,j ai un abonnement Aigle mais la vitesse de surf et réduite a partir de 20GB IPTV apparemment a un rôle à jouer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir non malheureusement l'abonnement le plus élevé chez Orange et AIGLE donc compris 20 giga d'Internet illimité et ensuite à vitesse réduite à (212mps 3 g ). C'est toujours possible d'utiliser une 4G même à vitesse réduite.Pour pouvoir continuer à télécharger et à surfer à vitesse rapide, il faut acheter des recharges GB via l'application My Orange .
J'aimerai aussi avoir plus évidement 😉
Bonsoir j'espère aussi que les plans tarifaires changerons dans les prochains jours en attendant je vais prendre mon mal en patience
Une vitesse réduite mais toujours possible d aller sur YouTube etc sans problème 😀🥰
Une vitesse réduite mais toujours possible d aller sur YouTube etc sans problème 😀🥰
Exactement @Le-christ ! 🙂
Dommage car d'autre on le Data illimitée Orange devrait penser À le faire
Bonsoir pour ma part je n’ai aucun problème de data certes meme après les 20 giga jtilise j’arrive tout de même à surfer à vitesse normal 🙂 @ALBA
C’est vraiment biens ceci
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |