annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la data illimitée

Discussion créée le: 14-11-19 19h02

Réponses: 21 réponses

Mohamed1070
Pisteur confirmé

A quand la data illimitée

RÉSOLU

bonjour a toutes la communauté je me demandais si il existait un abonnement avec la data illimitée,j ai un abonnement Aigle mais la vitesse de surf et réduite a partir de 20GB IPTV apparemment a un rôle à jouer.

Merci 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

Bonsoir non malheureusement l'abonnement le plus élevé chez Orange et AIGLE donc compris 20 giga d'Internet illimité et ensuite à vitesse réduite à (212mps 3 g ). C'est toujours possible d'utiliser une 4G même à vitesse réduite.Pour pouvoir continuer à télécharger et à surfer à vitesse rapide, il faut acheter des recharges GB via l'application My Orange .

J'aimerai aussi avoir plus évidement 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mohamed1070
Pisteur confirmé

Bonsoir j'espère aussi que les plans tarifaires changerons dans les prochains jours en attendant je vais prendre mon mal en patience 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Tobby_2g
Pisteur expérimenté

Avec love il y a data double je pense

Cachou0605
Apprenti pisteur

Surtout que en effet que plus on prend la formule data au plus cher et plus la vitesse de surf se dégrade ce qui n'est vraiment pas logique.

😒😒😒

Cachou0605
Apprenti pisteur

Ahhhh oui il serait temps d'avoir la formule Data illimité... Ici 4gb pour 25€ je trouve ça un peu abusé sachant que la concurrence commence à offrir de meilleurs offre. Il serait temps qu'ils revoient leur plan tarifaire... 🤔

Anonymous
Non applicable

Je suis d'accord, j'espère réellement voir un changement, je suis sûr qu'en 2020 la concurrence sera plus rude et il peut être faire des changements 🤞🏽

Anonymous
Non applicable

Bonsoir non malheureusement l'abonnement le plus élevé chez Orange et AIGLE donc compris 20 giga d'Internet illimité et ensuite à vitesse réduite à (212mps 3 g ). C'est toujours possible d'utiliser une 4G même à vitesse réduite.Pour pouvoir continuer à télécharger et à surfer à vitesse rapide, il faut acheter des recharges GB via l'application My Orange .

J'aimerai aussi avoir plus évidement 😉

Auteurs les plus complimentés