annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement GO Unlimited?

Discussion créée le: 05-02-21 13h42

Réponses: 3 réponses

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Abonnement GO Unlimited?

RÉSOLU

•Je sais que la question pourra être idiote mais voilà tout clientèle Télécoms Orange Abonnements peut on recevoir un Smartphone en complémentaire? Ou il faut acheter le GSM et demander l’abonnement de notre choix? 

•Et dans l’abonnement choisi avons-nous le Smartphone en plus ou il faut le payer 💰 et aussi le 💰 entièrement de l’abonnement pour le garder? 

•Et ou/il faut le payer 💰 dans l’abonnement compris?

•Et celui qui a déjà son abonnement et le Smartphone à part comment cela fonctionne?

•Et si on a demandé son abonnement mais que le Smartphone n’est pas compris faut payer 💰 le prix plein?

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

3 RÉPONSES 3
olirit
Pisteur confirmé

Merci

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

gettyimages-534543834-612x612.jpg

 

Mr-CHB
Pisteur vétéran

•C’est vrai?

qu’il faut être sur place shop Orange

Pour poser toutes questions...Mais comme ils y a des shops Orange peu

•Et puis aussi demander l’avis des client/e (s) d’Orange pour ensuite sûrement avoir des idées 💡 pour si jamais après mon Téléphone me lâche...

•Et puis () @tontoncamel a toujours aussi des phrases corrects pour me remettre sur place (Me mettre des idées 💡) et @bulrog et autres que je ne fais peut-être pas attention ⚠️ Ont aussi des bonnes idées 💡 et du vocabulaire pour faire bouger ORANGE et qu’il devient aussi plus rénovant plus de services,et tout autres...

ceci dit:Passez une excellente soirée et à bientôt 👋 ou très vite sur le forum et ou forum tchat 😊😇😉

Auteurs les plus complimentés