En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-25 12h55
Réponses: 3 réponses
Bonjour est ce que c'est normal que je paye 23,70€ par mois pour un abonnement mobile orange Go plus alors que je ne capte même pas la 5G avec votre réseau dans une partie de Bruxelles y compris là où j'habite ?
Alors qu'on va bientôt passer à la 6G...
Merci de vos réponses. Je suis chez Orange depuis des années (gold 6 ans et 7mois) mais je me rends compte qu'il y a un petit problème là..
Bonjour,
Pourquoi avez-vous besoin de la 5G pour un mobile ?
La vitesse en 4G n'est-elle pas suffisante ?
Je crois que pour les Go Plus et Light la vitesse est réduite à celle de la 4G
Si vous voulez la vitesse de la 5G, il faut un abonnement Mobile Medium ou Mobile Large
La 5G consomme plus de batterie
J'ai mis mon mobile en 4G
cdlt
Bonjour,
J'ai besoin de la 5G pour télécharger des fichiers volumineux beaucoup plus rapidement et aussi de temps en temps faire un partage de connexion avec mon PC. La 5G je la capte quand je suis en déplacement de temps en temps et la différence est notable. Et oui avec GO plus il y a la 5G.
J'ai trouvé ce que je recherche chez Yoin merci quand même. Je suis à l'instant en train de leur fournir mon ICCID 🙂
Alors, bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |