annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec Samsung S7 si déja client Orange

Discussion créée le: 19-03-18 20h49

Réponses: 3 réponses

emiliecaillet
Apprenti pisteur

Abonnement avec Samsung S7 si déja client Orange

Bonjour, peut on profiter des offres S7 + panthere quand on est deja client orange (aigle) ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
emiliecaillet
Apprenti pisteur

J avais un forfait panthere avec smarphone S6 depuis 2ans à 55€.

Cette semaine, Orange m a sonné recemment pour me proposer un new smarphone vu ma fidélité mais on me proposez le S7 mais mon forfait augmenté à 60€/mois.

J ai préféré refuser et les services d orange m ont passé sur un simple forfait aigle à 40euro/mois.

En venant verifier sur le site je mz rznd compte que le forfait panthere abonnement sur 2 ans avec S7 compris n est qu a 45euro/mois 

voila pourquoi je vous pose la question:

si maintenant j aurai la possibilitée de demander  le panthere avec S7 à 45€/mois (+ 9euro de participation d achat au S7)

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

J avais un forfait panthere avec smarphone S6 depuis 2ans à 55€.

Cette semaine, Orange m a sonné recemment pour me proposer un new smarphone vu ma fidélité mais on me proposez le S7 mais mon forfait augmenté à 60€/mois.

J ai préféré refuser et les services d orange m ont passé sur un simple forfait aigle à 40euro/mois.

En venant verifier sur le site je mz rznd compte que le forfait panthere abonnement sur 2 ans avec S7 compris n est qu a 45euro/mois 

voila pourquoi je vous pose la question:

si maintenant j aurai la possibilitée de demander  le panthere avec S7 à 45€/mois (+ 9euro de participation d achat au S7)

Re Ugh @emiliecaillet,

En venant d'un Aigle sans smartphone, vous pouvez effectivement prendre un panthère smartphone à 45€ 🙂

Faites-vous plaisir ^^

Totem

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@emiliecaillet a écrit :

Bonjour, peut on profiter des offres S7 + panthere quand on est deja client orange (aigle) ?


@Ugh @emiliecaillet,

Vous pouvez tout à fait passer en panthère smartphone et profiter du Samsung Galaxy S7 🙂

Si vous avez un pris un smartphone à prix réduit avec votre abonnement Aigle, il faudra régler les frais de smartphone lorsque vous aurez changé de plan tarifaire.

Que l'esprit de la panthère soit avec vous.
Totem 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés