annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec iPhone 6

Discussion créée le: 27-11-18 15h28

Réponses: 2 réponses

clemcgoy
Éclaireur novice

Abonnement avec iPhone 6

Bonjour à tous,

j’ai pris, il y a 1 an 1/2, un abonnement avec un iPhone 6 pour 25€/mois. +8€ assurance. J’ai cassé mon téléphone et l’assurance n’a pas voulu reprendre mon telephone. Est il possible de reprendre un nouveau téléphone avec mon abonnement actuel et en conservant les mêmes conditions? 

Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

j’ai pris, il y a 1 an 1/2, un abonnement avec un iPhone 6 pour 25€/mois. +8€ assurance. J’ai cassé mon téléphone et l’assurance n’a pas voulu reprendre mon telephone. Est il possible de reprendre un nouveau téléphone avec mon abonnement actuel et en conservant les mêmes conditions? 

Merci 

Ugh @clemcgoy 

 

Vous pouvez profiter d'une nouvelle offre avec abonnement Smartphone quand vous le souhaitez. Par contre, vous aurez la valeur résiduelle de votre Smartphone "actuel/perdu/volé'" à régler. 

 

Un signal de fumée et Totem apparait.

 

Totem 🌵

0 Compliments
Loutre25
Apprenti éclaireur

Bonsoir,

Je repond en faisant part de ma propre expérience.

Normalement avec une assurance, Orange n'a pas d'obligation de reprendre ton telephone et t'en fournir un neuf si le tien est cassé. Normalement si une tierce personne est responsable de la casse, il sont censés le reprendre, mais ne le font pas systématiquement. Si par contre tu es la personne qui l'a cassé, aucune chance que tu en ait un neuf.

Avec ton abonnement actuel, tu continuera de payer 25€/mois, comme si tu continuais a payer ton iPhone 6 jusqu'à en amortir le prix, mais rien ne t'empêche d'acheter un nouveau téléphone. Sauf que tu devras l'acheter au prix plein, tu ne pourras pas bénéficier d'une promo type téléphone+ abonnement.

J'espère avoir répondu à ta question!

Belle soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés