annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec téléphone

Discussion créée le: 13-11-21 01h29

Réponses: 1 réponse

Amelie-melie123
Éclaireur novice

Abonnement avec téléphone

RÉSOLU

Bonjour, 

J’ai réservé un iPhone 13 pro en magasin, j’ai vu ceux-ci disponibles en ligne mais le magasin ne m’as toujours pas appelée pour aller retirer celui-ci.

Est-ce normal?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les stocks en ligne et en magasin sont différents.  Donc, oui, cela peut être normal.  Si vous voulez des nouvelles de votre réservation en magasin, posez directement la question au magasin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les stocks en ligne et en magasin sont différents.  Donc, oui, cela peut être normal.  Si vous voulez des nouvelles de votre réservation en magasin, posez directement la question au magasin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés