Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dieg0093
Éclaireur novice

Abonnement bloqué

RÉSOLU

´Bonjour,

Mon abonnement de GSM est bloqué car j'ai un facture impayée...

J'ai aujourd'hui le smoyens de payer la facture. Seulement, je suis à l'étranger..

J'aimerais savoir comment je peux avoir accès à une promesse de paiement pour mon abonnement.

 

Merci pour l'aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Abonnement bloqué

Bonjour,

Vous pouvez toujours téléphoner au service facturation via le numéro suivant depuis l'étranger : +32 2 745 95 00 ou alors via Facebook Smiley heureux

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés