annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement en ligne qui disparait...

Discussion créée le: 11-06-18 09h10

Réponses: 5 réponses

Gloupy
Pisteur confirmé

Abonnement en ligne qui disparait...

Bonjour,

Le 30 mai dernier, je commande un abonnement Aigle via le site internet d'Orange, je reçois un mail de confirmation de ma commande me disant que je vais recevoir ma carte sim d'ici 2 jours, etc...

Quelques minutes après, je reçois un 2e mail me disant que j'ai une commande non finalisée dans mon panier...??? je vais voir, et panier vide.

Le 7 juin, n'ayant rien reçu, je telephone au helpdesk, et là, mon numéro de commande est inconnu... Après plusieurs appels et soi disant recherches, on me dit qu'on va me rappeler dans les 48h... et rien du tout à ce jour, évidemment...

C'est quand même très grave, j'ai donc reçu une confirmation de commande, après avoir donné un tas d'informations privées, ainsi que mes coordonnées bancaires pour domiciliation, et Orange perd ma commande, où trainent maintenant mes infos ? et quid du respect du client (aucune nouvelles) ?

J'ai refait une tentative d'achat ce dimanche 11/06, et rebelote : mail de confirmation pour me dire que je vais recevoir une carte sim dans les 2 jours (j'attens de voir, ça m'étonnerait beaucoup!!!!), et de nouveau quelques minutes après, nouveau mail  "votre panier vous attends", alors que quand je vais voir il est bien vide !!!!!!!  

Je suis furax, j'aimerais un abonnement Aigle, mais cela semble impossible, Orange ne peut-il pas gérer ses commandes ? Un minimum de compétences du personnel deu Helpdesk ne serait pas superflu non plus, ils sont en dessous de tout...

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
sixelum
Pisteur expérimenté

Avez vous essayé d'appeller le 02 745 95 00 (service clientèle) pour vérifier si votre commande a bien été prise en compte?

0 Compliments
Gloupy
Pisteur confirmé

Oui, bien sur, quand je dis que j'ai contacté le helpdsek, c'est bien au 02 745 95 00,  et là,  après m'avoir dit qu'ils n'avaient pas d'outil permettant d'effectuer de recherche à partir du de commande (à quoi sert-il alors ???), on m'a communiqué un numéro de 'ticket' et demandé de rappeler dans un délai de 2h.

J'ai rappelé 1h plus tard, et là... la personne ne savait rien faire avec ce numéro de 'ticket', et tout a recommencé, aucune trace de ma commande... 

 

J'ai fait une nouvelle commande ce dimanche, je crains qu'il se passe exactement la même chose...

0 Compliments
sixelum
Pisteur expérimenté

rapelle plusieurs fois , parce que mystérieusement au service des clientèles , des fois ils ont l'outil  de recherche de commandes en ligne ou mieux passe en shop orange, et tu auras ta carte sim directement, des fois pas ! C'est presque une question de hasard! Bizarre!

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Ou de compétence ....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés