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Discussion créée le: 11-06-18 09h10
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Le 30 mai dernier, je commande un abonnement Aigle via le site internet d'Orange, je reçois un mail de confirmation de ma commande me disant que je vais recevoir ma carte sim d'ici 2 jours, etc...
Quelques minutes après, je reçois un 2e mail me disant que j'ai une commande non finalisée dans mon panier...??? je vais voir, et panier vide.
Le 7 juin, n'ayant rien reçu, je telephone au helpdesk, et là, mon numéro de commande est inconnu... Après plusieurs appels et soi disant recherches, on me dit qu'on va me rappeler dans les 48h... et rien du tout à ce jour, évidemment...
C'est quand même très grave, j'ai donc reçu une confirmation de commande, après avoir donné un tas d'informations privées, ainsi que mes coordonnées bancaires pour domiciliation, et Orange perd ma commande, où trainent maintenant mes infos ? et quid du respect du client (aucune nouvelles) ?
J'ai refait une tentative d'achat ce dimanche 11/06, et rebelote : mail de confirmation pour me dire que je vais recevoir une carte sim dans les 2 jours (j'attens de voir, ça m'étonnerait beaucoup!!!!), et de nouveau quelques minutes après, nouveau mail "votre panier vous attends", alors que quand je vais voir il est bien vide !!!!!!!
Je suis furax, j'aimerais un abonnement Aigle, mais cela semble impossible, Orange ne peut-il pas gérer ses commandes ? Un minimum de compétences du personnel deu Helpdesk ne serait pas superflu non plus, ils sont en dessous de tout...
Suite...et je l'espère fin de l'histoire :
Lundi 11/06 : je trouve (enfin) dans ma boite aux lettres la carte sim de ma 1ère commande (commandée le 30 mai, reçue le 11 juin, soit 8 jours ouvrables au lieu des 2 promis...)
mardi 12/06 : je trouve dans ma boite aux lettres la carte sim de ma 2ème commande (commandée le 10 juin sur conseil du helpdesk pour remplacer la 1ère commande qu'ils ne trouvaient pas..., reçue le 12 juin, soit les 2 jours ouvrables promis dans ce cas...
J'ai donc activé ma 1ère commande et ai immédiatement envoyé un mail pour annuler cette 2ème commande.
Après plusieurs échanges tél avec le helpdesk, on me dit que tout est enfin ok. Si je n'active pas la 2ème carte sim, elle sera automatiquement annulée.
Voilà, tout semble enfin réglé et je vais pouvoir tester ce fameux abonnement Aigle "pseudo-illimité" , lol, mais je vais quand même surveiller mes factures, histoire de vérifier que l'on ne m'en facture pas deux.... 🙂
Merci pour vos messages, belle journée à tous !
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