annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement et achat iphone

Discussion créée le: 20-10-20 16h28

Réponses: 3 réponses

Tetram
Pisteur confirmé

Abonnement et achat iphone

Bonjour,

actuellement plusieurs abonnements se trouvent sur ma facture dont le mien (go unlimited) et un autre (go intense). Nous profitons donc d’une réduction sur ces deux abonnements. 
D’où ma question, intéressé par l’iPhone 12 pro je pourrais l’avoir moins cher avec mon abonnement go intense mais est ce que celui ci retournera à 40 euros mensuel ou restera à 31????
Je voulais être sur à 100% à à toi de faire une commande via le site orange.

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Mu1507
Pisteur vétéran

Bonjour,

Cela dépend de quand tu as souscrit ton abonnement... L’abonnement est valable 1an, donc les tarifs de l’abonnement restent les mêmes

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@Mu1507  a écrit :

Bonjour,

Cela dépend de quand tu as souscrit ton abonnement... L’abonnement est valable 1an, donc les tarifs de l’abonnement restent les mêmes


Le prix d'un abonnement peut changer à tout moment suivant les tarifs appliqués par Orange.  Il n'y a pas de durée contractuelle pour le prix de l'abonnement.  ...mais ce n'est pas le sujet.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La réduction n’est pas supprimée en cas d’achat de l’iPhone à prix réduit avec engagement de 12 mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés