annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement go unlimited réduction

Discussion créée le: 19-12-20 21h28

Réponses: 12 réponses

Dede2
Pisteur confirmé

Abonnement go unlimited réduction

Bonjour à tous, 

voilà mon problème. Je suis actuellement en abonnement go unlimited a 40€/ mois. 

ils font actuellement la promotion à 30€. Un vendeur du shop orange de Mons m’a dit de téléphoner au 5000 afin qu’ils adaptent également mon abonnement. 

Au 5000 le discourt est différents ils me dise que vue que je suis déjà en go unlimited ils ne peuvent pas activer la promotion, ils me disent qu’ils peuvent l’activer uniquement au client étant en aigle ( ancien nom utilisé ). 

est ce que certaines personnes ont le même problèmes que moi ? 

trouvez vous ça normal qu’après plus de 10 ans de fidélités chez eux je n’ai pas droit à la promotion réserver au « nouveau » client ? 

Merci à vous pour votre retour 😊

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Mr-CHB
Pisteur vétéran

•C’est vrai que les réductions que nous voyons pas sur factures et les payements que nous faisons étant abonnés et prépayées,je me propose qu’est-ce qu’il/elle en font

•Et quand,ça sera visibles?

0 Compliments
Mr-CHB
Pisteur vétéran

Bonjour 

Moi,l’activation c’est une collaboratrice qui me l’avait proposée si elle pouvait l’activer ou 

faire manuellement...J’ai donné mon accord 🤩😉😊☺️

•Mais c’est aussi vrai que dommage que cela ne ce voit pas dans My Orange🥺

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Dede2,

 

Cette offre était accessible à tous... Ancien ou nouveau client...

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

0 Compliments
LoupBelge
Pisteur expérimenté

Bonjour,

En effet et j'ai eu l'explication. Si on est abonné avec le pack LOVE, on a déjà une réduction de 9 euros sur l'abonnement à 40 euros. Donc on n'a pas deux fois la réduction mais je trouve que dans ce cas, on devrais nous mettre aussi à 30 euros sans la réduction des 9 euros car dans ce cas ce serait plus intéressant de prendre l'abonnement à part et on gagnerait 12 euros par an.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés