En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-10-18 06h48
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai fais un changements de carte sim et celle ci n'est toujours pas active ! J etrouve sa inadmissible que faut- il faire dans ce cas, je l'ai enregistrer moi même par la suite via le site toujours rien.. décevant venant de Orange
Avez-vous des solutions mise à part aller geuler en boutique mdr
Résolu ! Accéder à la solution.
Bien le bonjour,
tout d'abord
-tester votre carte sim dans un autre appareil.
-noter le numéro de la carte sim et contacter le 5000 afin de contrôler si le numéro de carte sim dans le systeme est bien le même que la carte que vous possedez, ou le faire vous même via votre espace client => mes appareils => activer ma nouvelle carte sim, et la vous verrez le numéro de la sim qui est dans le systeme pour vous,
si les 2 numéroes ne correspondent pas, vous pouvez soit le faire vous même. soit contacter le 5000 ou via facebook en message privé
bien à vous
Bien le bonjour,
tout d'abord
-tester votre carte sim dans un autre appareil.
-noter le numéro de la carte sim et contacter le 5000 afin de contrôler si le numéro de carte sim dans le systeme est bien le même que la carte que vous possedez, ou le faire vous même via votre espace client => mes appareils => activer ma nouvelle carte sim, et la vous verrez le numéro de la sim qui est dans le systeme pour vous,
si les 2 numéroes ne correspondent pas, vous pouvez soit le faire vous même. soit contacter le 5000 ou via facebook en message privé
bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |