annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement pas actif

Discussion créée le: 18-10-18 06h48

Réponses: 1 réponse

KARIMA
Apprenti pisteur

Abonnement pas actif

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai fais un changements de carte sim et celle ci n'est toujours pas active ! J etrouve sa inadmissible que faut- il faire dans ce cas, je l'ai enregistrer moi même par la suite via le site toujours rien.. décevant venant de Orange 

Avez-vous des solutions mise à part aller geuler en boutique mdr 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
VincentS
Employé Orange

Bien le bonjour,

 

tout d'abord 

-tester votre carte sim dans un autre appareil.

-noter le numéro de la carte sim  et contacter le 5000 afin de contrôler si le numéro de carte sim dans le systeme est bien le même que la carte que vous possedez, ou le faire vous même via votre espace client => mes appareils => activer ma nouvelle carte sim, et la vous verrez le numéro de la sim qui est dans le systeme pour vous,

si les 2 numéroes ne correspondent pas, vous pouvez soit le faire vous même. soit contacter le 5000  ou via facebook en message privé

 

bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
VincentS
Employé Orange

Bien le bonjour,

 

tout d'abord 

-tester votre carte sim dans un autre appareil.

-noter le numéro de la carte sim  et contacter le 5000 afin de contrôler si le numéro de carte sim dans le systeme est bien le même que la carte que vous possedez, ou le faire vous même via votre espace client => mes appareils => activer ma nouvelle carte sim, et la vous verrez le numéro de la sim qui est dans le systeme pour vous,

si les 2 numéroes ne correspondent pas, vous pouvez soit le faire vous même. soit contacter le 5000  ou via facebook en message privé

 

bien à vous

Auteurs les plus complimentés