annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement pas activé après carte prépayée

Discussion créée le: 31-07-21 19h13

Réponses: 5 réponses

Kris96
Apprenti pisteur

Abonnement pas activé après carte prépayée

Bonjour à tous,

Habitué aux cartes prépayées, j'ai récemment décidé de passer à un abonnement Orange Light.

J'ai donc fait tout ce qu'il fallait via l'application "My Orange" sur mon smartphone et ma demande a bien été validée.  J'ai d'ailleurs reçu la confirmation par mail.

Etant donné que j'opte pour l'abonnement après ma carte prépayée, le mail mentionne ceci : "Votre abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Vous serez informé par SMS. Vous gardez votre numéro et votre carte SIM actuelle. Votre crédit d'appel restant sera déduit de votre première facture."

Cependant, cela fait près de 3 jours que la demande a été faite et je n'ai toujours reçu aucun SMS. Mon abonnement n'a donc toujours pas été activé.

A noter que j'ai opté pour un payement par domiciliation, si jamais cela a une importance pour mon problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

Merci d'avance.

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Cela prend 48 h, mais si vous l'avez fait en Week end, sa peut prendre plus de temps.

 

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour normalement ses activer sous 48h ensuite vous devez redémarrez votre gsm,cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors contactez Orange via Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

 

Dans l’application MyOrange, vous êtes toujours en carte prépayée ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés