annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Discussion créée le: 06-12-21 14h21

Réponses: 3 réponses

Karima89
Pisteur vétéran

Abonnement

RÉSOLU

Bonjour , 

 

j’aimerai savoir , j’ai acheter un gsm avec mon abonnement il y’a 1 ans et ma question est ce que je peu racheter un autre sur mon nom et changer mon abonnement ? 

bien à vous 

merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Karima89 

Oui, et il faudra payer la valeur résiduelle de votre gsm  - voir le  tableau d'amortissement dans votre espace client

Regarder ici Quelles sont les conditions des abonnements avec smartphone? | Orange Belgique

Je veux changer de smartphone

Vous pouvez changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Karima89 

Oui, et il faudra payer la valeur résiduelle de votre gsm  - voir le  tableau d'amortissement dans votre espace client

Regarder ici Quelles sont les conditions des abonnements avec smartphone? | Orange Belgique

Je veux changer de smartphone

Vous pouvez changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).

cdlt

Karima89
Pisteur vétéran

Merci de votre réponse 

Gregory
Sage
Sage

avec plaisir @Karima89 

Bonne journée

 

Auteurs les plus complimentés