En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour si je passe d’une carte prépayé à un abonnement est ce que je pert l’argent qui me reste sur ma carte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Arthur5 Bonjour ,
Ta carte recharger et que tu à 25€ qui reste tu peut le faire un abonnement directement , il seras décompté de ta facture quand tu l'auras.
C'était valable de vider ça carte de recharge autant de MOBISTAR pas chez ORANGE et si tu n'est pas sur sonne au 5000 ou au SHOP ORANGE
Bonjour @Arthur5
La solution de @Lau3 n'est pas correcte. @aleskei a raison : quand on passe d'une carte prépayée à un abonnement, le solde de la carte prépayée est déduit de la première facture de l'abonnement.
@Arthur5 Bonjour ,
Ta carte recharger et que tu à 25€ qui reste tu peut le faire un abonnement directement , il seras décompté de ta facture quand tu l'auras.
C'était valable de vider ça carte de recharge autant de MOBISTAR pas chez ORANGE et si tu n'est pas sur sonne au 5000 ou au SHOP ORANGE
Oui si vous passez à une abonnement alors vous allez perdre l’argent qu’il vous reste
Ha bon
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |