annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Discussion créée le: 14-06-23 13h09

Réponses: 2 réponses

Vbk
Éclaireur novice

Abonnement

Bonjour, 

Je voudrai résilier un abonnement après 1an d'utilisation, combien cela me coûtera ?  

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Vbk Bonjour , 

Le calcul est simple ta reçu un tableur lors de ton abonnement avec ton SMARTPHONE tu calcul le prix de ton SMARTPHONE au global c'est la somme que tu devra à ORANGE plus ton abonnement en plus.

Donc si ta un abonnement à 30€ par exemple et que tu donnes 25€ pour ton SMARPHONE par exemple qui est un total de 55€ / mois .

Tu devras donnez 55€x12=660€ mes je ne voie pas l'avantage de résilier car ton SMARTPHONE te coûte moins chère que si tu l'achètes au prix plein.

Tu doit calculer le prix de ton abonnement à x par 12 car ta fait déjà 12 mois et ce que tu paies pour ton SMARTPHONES dont ta reçu un tableau de payement par mois de ce qui te reste à payé sur les 24 mois et tu auras ton prix ou bien pour être sur sonne chez ORANGE et demande le il seront te dire exactement combien tu le devra au total

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour, 

Rien du tout - suffit d'appeler le 5000 ou de vous rendre en magasin.

S'il y a un achat d'un smartphone lié à cet abonnement, faudra payer la valeur résiduelle de l'appareil.   Elle se trouve dans votre espace client

cdlt.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés