Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Flo_ri_ane
Apprenti pisteur

Abonnement

Bonjour :),

Voila il y a un mois nous avons fait la demande chez Proximus pour installation télé et internet ... Chose qui a mis du temps.

J'ai donc changé d'abonnement il y aura 1mois dans 3jours. 

Pourrais je revenir à mon abonnement habituel après cette période? 

Car, lorsque je vais dans l'application voir pour changer de plan tarifaire il me met en erreur constamment.

Merci 🙂

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Chez Orange, on ne peut changer de plan tarifaire qu'une seule fois par mois.  Si vous avez changé il y a un mois moins trois jours, il faut attendre ...3 jours.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bobcat
Apprenti guérisseur

Pas toujours, me concernant cela avait pris 24 heures d attente @bulrog 

Bonne année oh grand Chaman

0 Compliments

Bonsoir 🙂 

Comme l'a dit Bulrog j'ai du attendre que le mois se finisse j'ai pu repasser a mon abonnement de base 🙂

 

Bonne année 🎉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés