En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-19 11h40
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.
Mais quand je clique dessus, il y a marqué "Accès refusé".
Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?
Merci.
@Pernou a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.
Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?
Merci.
Bonsoir, j'ai déjà eu le même problème, il ma suffit de supprimer l'application et de la réinstaller ( éteignez et rallumer votre téléphone ensuite). J'espère que cela vous aidera !
Bonjour,
Merci.
Ugh @Pernou,
Le problème est-il résolu entre-temps?
Est-ce que vous avez essayé d'accéder à votre espace client via un autre browser?
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
🏹 Totem 🏹
Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je voudrais consulter mon plan d'amortissement. Le message me dit d'aller dans gestion dans profil/ gestion des membres mais il n'y a rien de ce genre ... Bloquée ...
Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je voudrais consulter mon plan d'amortissement. Le message me dit d'aller dans gestion dans profil/ gestion des membres mais il n'y a rien de ce genre ... Bloquée ...
Ugh @Meli,
Comme je l'ai dit précédemment, si vous ne parvenez pas à consulter votre espace clients, n'hésitez pas à contacter directement la tribu Customer Service afin qu'ils créent un dossier technique pour vous.
Les sages veillent sur vous !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |