En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-08-21 16h09
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai vu qu'à l'achat du téléphone Xiaomi Mi 11 je pouvais garder mon abonnement (Go Plus) mais je suis obligée de prendre l'option Smart Data 3GB, pas moins. Je voudrais juste savoir s'il était possible de diminuer d'une manière ou d'une autre cette quantité de Smart Data (passer à 1GB ou 500MB), en compensant par exemple en payant le téléphone + cher ou autre ?
Merci d'avance !
Anouk B.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @anouk_b
Apparemment pas possible.
Soit vous payez 24 * 25 ( = 600 EUR) en smart data, ce qui fait environ 250 EUR de remise au total.
Soit, vous le prenez sans abonnement ( =850 EUR, sans smart data et sans remise)
cdlt,
OK je vais regarder ça alors. Un grand merci pour la réponse rapide! 🙂
Avec plaisir @anouk_b Avec smart data, c'est 250 EUR de remise.
Je vois que pour le Mi 11 Lite 5G par exemple, il y a l'option de 500 MB, 1 GB ou 2 GB de smart data
Bonjour @anouk_b
Apparemment pas possible.
Soit vous payez 24 * 25 ( = 600 EUR) en smart data, ce qui fait environ 250 EUR de remise au total.
Soit, vous le prenez sans abonnement ( =850 EUR, sans smart data et sans remise)
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |