En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-22 12h27
Réponses: 3 réponses
Bonjour tout le monde !
Mon mari ayant actuellement un abonnement Go Extreme, il souhaiterait acheter un iPhone 11 grâce à son abonnement pour le payer 209€ au lieu de 589,95€.
Cependant, lorsqu’il remplit les champs pour passer sa commande, on lui impose systématiquement de choisir un abonnement Smartdata (allant de 5€ à 15€ par mois), abonnement qui ne l’intéresse absolument étant donné qu’il assez avec les Data de son abonnement GoExtreme.
Ayant moi-même acheté mon iPhone 11 via ce même abonnement GoExtreme en décembre 2021, on ne m’a pas imposé d’abonnement SmartData..
Notre question est donc: les abonnements de smartdata sont-ils imposés à l’achat d’un nouveau Smartphone, même si nous sommes déjà client chez vous avec l’abonnement le plus élevé ?
D’avance merci.
Bonjour @Morgane-Vsr,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a aidé en la mettant en solution approuvée 🙂
Rizlaine
Bonjour @Morgane-Vsr
La réponse est ici : https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/...
Bonjour @Morgane-Vsr
Puisque vous avez déjà 60 GB, mieux vaut payer les 589.95 EUR tout de suite
Calcul
209 EUR + 15 EUR * 24 mois = 569 EUR, soit une réduction de 21 EUR
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |