annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat iPhone 11 avec abonnement Go Extreme

Discussion créée le: 24-03-22 12h27

Réponses: 3 réponses

Morgane-Vsr
Apprenti pisteur

Achat iPhone 11 avec abonnement Go Extreme

Bonjour tout le monde !

Mon mari ayant actuellement un abonnement Go Extreme, il souhaiterait acheter un iPhone 11 grâce à son abonnement pour le payer 209€ au lieu de 589,95€.

Cependant, lorsqu’il remplit les champs pour passer sa commande, on lui impose systématiquement de choisir un abonnement Smartdata (allant de 5€ à 15€ par mois), abonnement qui ne l’intéresse absolument étant donné qu’il assez avec les Data de son abonnement GoExtreme. 

Ayant moi-même acheté mon iPhone 11 via ce même abonnement GoExtreme en décembre 2021, on ne m’a pas imposé d’abonnement SmartData..

Notre question est donc: les abonnements de smartdata sont-ils imposés à l’achat d’un nouveau Smartphone, même si nous sommes déjà client chez vous avec l’abonnement le plus élevé ? 

D’avance merci.

Étiquettes (4)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Morgane-Vsr,

 

N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a aidé en la mettant en solution approuvée 🙂

 

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Morgane-Vsr 

La réponse est ici : https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Morgane-Vsr 

Puisque vous avez déjà 60 GB, mieux vaut payer les 589.95 EUR tout de suite

Calcul 

209 EUR  + 15 EUR * 24 mois = 569 EUR, soit une réduction de 21 EUR

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés