La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat via abonnement téléphone

Discussion créée le: 31-01-23 15h52

Réponses: 1 réponse

Fabian1005
Apprenti pisteur

Achat via abonnement téléphone

Bonjours pourquoi je n’arrive pas à faire des achat multimédia ou à recharger mon App Store il me met vous avez atteint le plafond met pourquoi je n’es que dépasser mon abonnement de 1€ et le mois passer j’ai réussi à les effectuer 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Fabian1005 ,

Avez-vous demandé à bloquer les achats multimédia ?

Si oui, vous pouvez débloquer ça via votre application My Orange 🙂

Il faut savoir aussi qu'il y a un montant à ne pas dépasser sur le mois pour les achats multimédia via votre facture (125€)

Rizlaine

 

Auteurs les plus complimentés