En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-09-24 12h32
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu un sms disant que j'avais des consommations hors abonnements. Nous nous sommes connectés et nous avons vu vu que sur la consommation de notre fille (3 numéros de GSM sont repris sur notre facture) il y avait 2 achats multimedia sur le site de SONY.
Nous n'avons aucun compte Sony, donc il s'agit d'achats frauduleux.
Mon magasin orange ne m'a proposé que de bloquer pour ne pas que ca se reproduise. Mais comment récupérer mon argent? Orange ne veut rien entendre, et sur le site de Sony, ils disent de contacter sa banque. Mais ici, ma banque n'a rien à voir, c'est sur ma facture orange. J'ai déjà contacté Test-achats pour intervenir, mais en attendant, avez-vous une idée de comment faire, sachant que Sony est injoignable par téléphone?
Un grand merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Steph6 ,
Orange n'est pas responsable de cela... La seule solution que l'on peut proposer c'est le blocage des achats multimédia.
Pour demander un remboursement, il faut contacter Sony. Je pense qu'ils ont également une communauté...
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @Steph6 ,
Orange n'est pas responsable de cela... La seule solution que l'on peut proposer c'est le blocage des achats multimédia.
Pour demander un remboursement, il faut contacter Sony. Je pense qu'ils ont également une communauté...
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée,
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |