annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats multimedia non souhaités

Discussion créée le: 03-08-21 14h14

Réponses: 11 réponses

Inhert07
Pisteur confirmé

Achats multimedia non souhaités

Bonjour,

Nous avons un abonnement Easy Internet atHome depuis plus d'un an et tout se passait bien, nous en étions assez content. Mais ces 3 derniers mois, nous avons eu sur notre facture des achats multimedia récurrents que nous n'avions jamais demandé. Votre service client a bloqué ces achats mais le mal est fait, nous payons un abonnement mensuel mais la facture est quasiment doublé à cause de ces pseudo-achats frauduleux que personne de notre famille n'a jamais souscrit même involontairement.

Donc nous aimerions savoir si vous aviez un service pour se plaindre de ce genre de problèmes et peut-être trouver un arrangement à l'amiable car si c'est pour payer un abonnement internet et avoir des risques de frais à cause de personnes malveillantes, nous préférons changer immédiatement de fournisseur d'internet. Jamais entendu ce genre d'histoire chez d'autres opérateurs internet.

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Frigobox
Pisteur expérimenté

Hello @Inhert07 ,

Je me retrouve aujourd'hui dans le même cas, avec un abonnement non sollicité de la part de Telecoming.

J'aimerais avoir un retour quant à ton mail auprès de cette société. As-tu reçu une réponse? Un remboursement?

Suivant le conseil de @bulrog, j'ai envoyé STOP au 8888 (en espérant que cela fonctionne et que ça ne serve pas uniquement à insérer mon numéro dans une base de données, confirmant qu'il est bien "actif").
J'ai, depuis, également activé l'option de blocage des achats multimédias. Dommage qu'on ne soit pas protégés par défaut.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Un peu d'aide ici : https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Achats-multimédias-non-désirés/m-p/104411#M118

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez de joindre Orange en leur expliquant le cas, peu-être ils feront un geste 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les achats multimédias ne peuvent venir que d’un smartphone et certainement pas de votre connexion internet.  Cherchez donc quels sont les no formés ou les abonnements souscrits. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Inhert07
Pisteur confirmé

Merci pour votre lien avec les numéros même si je ne pense pas que la société qui nous a facturé ces achats non souhaités va accepter de nous rembourser sans aucune raison valable pour eux.

Nous n'avons pas d'abonnement GSM chez Orange, juste un abonnement internet sur lequel se connectent des smartphone. Pour cela qu'on trouve étrange d'avoir des achats multimedia.

Auteurs les plus complimentés