annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats multimedia non souhaités

Discussion créée le: 03-08-21 14h14

Réponses: 11 réponses

Inhert07
Pisteur confirmé

Achats multimedia non souhaités

Bonjour,

Nous avons un abonnement Easy Internet atHome depuis plus d'un an et tout se passait bien, nous en étions assez content. Mais ces 3 derniers mois, nous avons eu sur notre facture des achats multimedia récurrents que nous n'avions jamais demandé. Votre service client a bloqué ces achats mais le mal est fait, nous payons un abonnement mensuel mais la facture est quasiment doublé à cause de ces pseudo-achats frauduleux que personne de notre famille n'a jamais souscrit même involontairement.

Donc nous aimerions savoir si vous aviez un service pour se plaindre de ce genre de problèmes et peut-être trouver un arrangement à l'amiable car si c'est pour payer un abonnement internet et avoir des risques de frais à cause de personnes malveillantes, nous préférons changer immédiatement de fournisseur d'internet. Jamais entendu ce genre d'histoire chez d'autres opérateurs internet.

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Si vous avez des smartphones sur l’abonnement internet, c’est que vous avez des abonnements GSM. Je ne vois pas d’autre explication. Tous les abonnements GSM d’Orange ont un forfait internet. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Inhert07
Pisteur confirmé

Notre abonnement internet est un abonnement Easy Internet atHome. Il s'agit d'une carte sim qu'on met dans une routeur 4g qui partage la connexion internet en wifi aux différents devices de la maison donc oui on peut dire que techniquement c'est une abonnement GSM

Auteurs les plus complimentés