Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
suxhabad
Éclaireur novice

Activation SIM

Bonsoir, ayant commandé ma carte SIM prépayé en ligne je l'active sur le site.

Ayant terminé les procédures d'activations je reçois un mail sur lequel il est mentionné que l'activation se fait sur un délai de maximum 24 heures. La on est à plus de 36 heures.. 

Peut-on m'éclairer ? Si ça arrive qu'il y ait du retard il n'y a pas de souci, mais il était mentionné "maximum" 24 heures alors je pense bien que ça ne devrait pas être normal..

(J'éspère que vous comprenez ce que c'est que d'être injoignable plus d'un jour pour un adulte..)

 

Bien à vous,

S.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Activation SIM

Bonsoir, ayant commandé ma carte SIM prépayé en ligne je l'active sur le site.

Ayant terminé les procédures d'activations je reçois un mail sur lequel il est mentionné que l'activation se fait sur un délai de maximum 24 heures. La on est à plus de 36 heures.. 

Peut-on m'éclairer ? Si ça arrive qu'il y ait du retard il n'y a pas de souci, mais il était mentionné "maximum" 24 heures alors je pense bien que ça ne devrait pas être normal..

(J'éspère que vous comprenez ce que c'est que d'être injoignable plus d'un jour pour un adulte..)

 

Bien à vous,

S.

Ugh @suxhabad,

Totem fait son petit tour ! Quelle est la situation actuellement ?

Il est effectivement étonnant que votre carte prépayée n'ait pas été activée. N'oubliez pas que lorsque vous commandez une carte prépayée, il faut l'identifier via la procédure présentée dans notre guide.

Que l'esprit des plaines vous accompagne

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés