Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Redfield831
Apprenti pisteur

Activation abonnement non faite

Bonjour j'ai souscris hier un abonnement chez Orange en boutique .

Le vendeur m'a dis qu'il serait activer dans les 24h au plus tard en disant de redémarrer mon téléphone toute les deux heures ...

Et le délai est de passer et je ne suis toujours pas activer ... 

Que faire ?

 

Étiquettes (3)
11 RÉPONSES 11
BigAl81
Apprenti pisteur

Re: Activation abbonement non faite

Bonjour,

Bienvenue au club des decus.
Personnellement, j'attends l'activation de ma carte depuis bientot 5 jours.
Je telephone au 5000 chaque jour et la personne que j'ai en ligne m'assure que les techniciens travaillent sur le probleme mais que je ne suis pas le seul qui est impacté.
J'ai aussi droit à de plates excuses ce qui tent a prouver que chez Orange, ils sont polis... Pas fiables ni trop competents, mais polis.

Courage donc et patience.

 

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Activation abbonement non faite

De ce que j’ entends le service activation est pris d’ assaut depuis l’ annonce des nouvelles offres. Cela devrait sans doute rentrer rapidement en ordre. 

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Re: Activation abbonement non faite


@investbanking@  a écrit :

De ce que j’ entends le service activation est pris d’ assaut depuis l’ annonce des nouvelles offres. Cela devrait sans doute rentrer rapidement en ordre. 


De ce que tu entends d'où?

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Activation abbonement non faite

De diverses sources internes de chez Orange 

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Re: Activation abonnement non faite

Merci pour cette info car ma compagne (VOO Mobile) et moi-même (Proximus) avons fait les démarches pour migrer nos numéros vers Orange Mercredi et toujours pas de nouvelles.

Ils doivent sans doute récupérer des clients VOO mobile à la pelle.

 

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Re: Activation abonnement non faite

Ceci va vous intéresser.

C'est dans le contrat :
Demande de portage de numéro mobile Orange respectera les dispositions légales relatives à la portabilité des numéros. Orange mettra en oeuvre les moyens nécessaires pour réaliser le portage demandé par le client. Une validation du portage par l'ancien opérateur est nécessaire. Orange ne pourra toutefois pas être tenu responsable si le portage n'est pas effectué pour une raison dépendant de l'opérateur précédent ou du client. En particulier, Orange ne pourra être responsable en cas de demande de portage fausse, incorrecte ou illisible. Le client reconnait avoir reçu un contrat de Orange et les conditions générales de Orange et les accepter. Selon la loi, le portage d'un numéro peut durer au maximum 1 jour ouvrable. Parfois, vous devez également tenir compte du temps additionnel nécessaire pour mettre en service votre ligne fixe ou votre connexion mobile. Dans ce cas, vous devez convenir d'une date spécifique pour le portage du numéro avec votre opérateur. Si le portage prend plus d'un jour ouvrable ou si la date convenue n'est pas respectée, vous avez droit à une compensation. Veuillez vous adresser à cet effet à votre nouvel opérateur. Pour plus d'informations sur votre droit à une compensation en cas de retard dans le portage du numéro, veuillez consulter le lien suivant : www.ibpt.be/np.

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Re: Activation abonnement non faite

Et petite mise à jour car je viens de leur téléphoner.
Selon l'opératrice qui s'est renseigné, il y a un problème avec le serveur d'activation, ils ne savent pour le moment pas encore pour quand ce sera résolu. Smiley triste

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Re: Activation abonnement non faite

Bon, nouveau quick update, je les ai contactés via tout les moyens possibles (FB, Twitter, Mail, ...) donc en bref il y a eu un incident ce week-end, les techs sont dessus et ils font tout pour que çà soit résolu ASAP Smiley surpris/

0 Compliments
Geolem
Pisteur expérimenté

Re: Activation abonnement non faite

Toujours rien ce matin Smiley triste

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés