annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte prépayée

Discussion créée le: 23-06-22 08h25

Réponses: 2 réponses

Tayu
Apprenti pisteur

Activation carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai acheté une carte prépayée orange ce lundi 20 juin et l'ai liée à ma carte d'identité le jour même par internet. Cela fait plusieurs jours que ma carte reste inactive (pas de réseau) et est donc inutile. Je n'ai pas non plus reçu de mail Orange me disant que ma demande d'activation est prise en compte (il semblerait que ça soit la procédure). 

Que puis-je faire pour activer ma carte dans les plus brefs délais ? 

 

Merci pour vos réponses 🙂

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Tayu Bonjour ,

Normalement ta carte aurais du être activé car normalement ta plus d'un mois pour l'enregistré ace ta carte d'identité chez ORANGE.

Comme c'est pas le cas je te conseil d'allez dans un ORANGE SHOP pour l'enregistré avec ta carte d'identité et demandez pourquoi ta pas de réseau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Tayu Bonjour ,

Normalement ta carte aurais du être activé car normalement ta plus d'un mois pour l'enregistré ace ta carte d'identité chez ORANGE.

Comme c'est pas le cas je te conseil d'allez dans un ORANGE SHOP pour l'enregistré avec ta carte d'identité et demandez pourquoi ta pas de réseau

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici les différents moyens d'activer une carte prépayée.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter Orange par Messenger en message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés