annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Discussion créée le: 02-06-20 19h30

Réponses: 1 réponse

Sarahb21
Éclaireur novice

Activation carte sim

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement il y a un mois sur internet, je reçois la carte sim et je l’active.

Apres quelques temps, je reçois un sms me disant que mon numéro est en cours de transfert. Mais ce transfert ne se fait pas malgré mes deux semaines d’attentes.

J’appel le service client qui me ballade de personne en personne, ayant même jusqu’à raccrocher. 1 mois plus tard, 2 sms de transfert reçu et toujours rien. On me demande perpétuellement de rappeler plus tard. 

Y a t il une solution ? Car mon numéro est en stand by et je ne peux donc pas quitter mon fournisseur gsm actuel.

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a que le service technique d'Orange qui peut faire quelque chose.  Essayez de les contacter par Mssenger ou Twitter ou passez en magasin.  Ils devraient pouvoir vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés