Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JoelleS
Apprenti pisteur

Activation nouvel abonnement et portabilité

Bonsoir, 

je passe d’un abonnement chez Voo à un abonnement Aigle chez Orange. 

J’ai reçu ma carte SIM aujourd’hui par la poste et je l’ai activée vers 15h00. 

J’aurais voulu savoir si ça pouvait encore être activé ce soir ou pas? 

Merci 

Joëlle 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Activation nouvel abonnement et portabilité

Bonsoir, 

je passe d’un abonnement chez Voo à un abonnement Aigle chez Orange. 

J’ai reçu ma carte SIM aujourd’hui par la poste et je l’ai activée vers 15h00. 

J’aurais voulu savoir si ça pouvait encore être activé ce soir ou pas? 

Merci 

Joëlle 

Ugh @JoelleS,

 

Après avoir demandé l'activation de votre carte, celle-ci peut-être effectivement activée dans les 24h.

Si dans ce délai vous n'avez toujours rien, il y a peut-être un soucis :

 

  • Soit, il s'agit d'un soucis interne à Orange et pour cela il vaut mieux contacter directement le service des activations par le biais de la tribu Customer Service
  • Soit, il s'agit d'un soucis de portage, votre ancienne carte sim n'était pas activée au moment du portage du numéro. Dans ce cas, il faudra reprendre contact avec votre ancien opérateur pour qu'il réactive votre n° afin que nous puissions le récupérer. Si vous l'avez fait mettre en carte prépayée, il faudrait l'identifier et faire un premier appel ou sms pour qu'elle soit active.

 

Il est, en effet, impossible de faire un portage de numéro sur numéro désactivé.

 

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés