En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-18 19h40
Réponses: 7 réponses
Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum.
Merci c'est ce que j'ai fait mais personne n'a ouvert mes messages je suis désespérée
Ugh @CelineB,
La tribu webcare a de nombreux messages à traiter, ce qui entraîne certaines délais. Soyez cependant rassuré, vous recevrez une réponse dès que possible.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Salut
Malheureusement tu n'auras aucune réponse ici. C'est un forum d'entraide.
Je te conseil de contacter Orange via Messenger
Bonne soirée
Tant que ça laisse une trace, ça peut aider les potentiels clients Orange à changer d avis et ne pas se faire avoir !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |