annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation + portage INHUMAIN

Discussion créée le: 11-10-18 19h40

Réponses: 7 réponses

WhiteGhost
Apprenti pisteur

Activation + portage INHUMAIN

Suite à un problème de portage de numéro, je suis privé de téléphone depuis ce 08/10. La désactivation auprès de mon ancien opérateur à bien été effectuée, mais l activation sur la nouvelle carte fournie par vous (Orange) N est toujours pas faite. Après de nombreux appels , de multiples promesses de vos collaborateurs et mêmes chef collaborateurs. Rien n y fais. J'entends toujours la même réplique "vous serez activé dans les 24h, je vous donne ma parole au nom d Orange". J ai reçu un sms de confirmation sur le téléphone de ma femme en date et heure du 08/10 à 18:07. Cela fait donc plus de 72h. Je me demande comment en 2018 on peut se retrouvé sans téléphone pendant plus de 72h(et ce n est pas fini). Pourriez vous svp vous occuper d urgence de mon problème. En vous remerciant d'avance. A savoir : l email de demande d activation date du 06 octobre à 17h59. Il est bien stipulé sur cet email un délais de 24h maximum.

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci c'est ce que j'ai fait mais personne n'a ouvert mes messages je suis désespérée 

Ugh @CelineB,

La tribu webcare a de nombreux messages à traiter, ce qui entraîne certaines délais. Soyez cependant rassuré, vous recevrez une réponse dès que possible.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut

 

Malheureusement tu n'auras aucune réponse ici. C'est un forum d'entraide.

Je te conseil de contacter Orange via Messenger

Bonne soirée

0 Compliments
WhiteGhost
Apprenti pisteur

Tant que ça laisse une trace, ça peut aider les potentiels clients Orange à changer d avis et ne pas se faire avoir ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés