annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation renouvellement carte SIM

Discussion créée le: 04-07-18 22h06

Réponses: 4 réponses

MorganeV
Apprenti pisteur

Activation renouvellement carte SIM

RÉSOLU

Voilà, j'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui et donc j'ai été chercher ma nouvelle carte SIM puisque l'ancienne était trop grande. Mon ancienne carte est toujours active sur mon vieux téléphone mais la nouvelle n'est pas activée. Est-ce normal ou dois-je faire quelque chose pour que ma vieille carte se désactive? 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Geolem
Pisteur expérimenté

Téléphones au 5000 ou contactes les via les réseaux sociaux. Je ne serais pas étonné qu’il y ait encore des effets de bords de l’incident du week-end du 23-24 Juin et qui a fait que toutes les migrations de cartes sim (même orange => orange) prenne du temps.

Ou Totem pourra peut-être confirmer ce problème...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mouss750
Apprenti pisteur

Bsr Carte bloqué  j'ai besoin code Luke.merci

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bsr Carte bloqué  j'ai besoin code Luke.merci

Ugh @Mouss750,

 

Totem n'a pas les outils pour pouvoir vous founir votre code PUK.
Mais vous avez la possibilité de le récupérer via votre Espace Clients ou vous pouvez contacter votre tribu Customer Service afin qu'ils le trouvent pour vous.

 

Que le vent qui tourne vous mène à une solution rapide.

N'hésitez pas à valider en tant que "Solution approuvée" les réponses que vous trouvez sur notre forum qui vous conviennent ^^

 

Totem

Geolem
Pisteur expérimenté

Téléphones au 5000 ou contactes les via les réseaux sociaux. Je ne serais pas étonné qu’il y ait encore des effets de bords de l’incident du week-end du 23-24 Juin et qui a fait que toutes les migrations de cartes sim (même orange => orange) prenne du temps.

Ou Totem pourra peut-être confirmer ce problème...
Mouss750
Apprenti pisteur

J,ai la carte bloqué 

Auteurs les plus complimentés