annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adieu ou Au revoir Orange

Discussion créée le: 28-06-19 18h32

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Adieu ou Au revoir Orange

Hello,

Voilà plus d'un an que j'étais sur le Tribe à répondre aux questions des clients et nouveaux clients. Pour ma part, c'est terminé ! Non, vous n'êtes pas insuportables ... Juste que le coup d'enlever Syfy et 13ème Rue en prétextant qu'ils diffusaient que des rediffusions, c'était trop pour moi.

Certains diront : "Je n'ai jamais eu la chaine, je n'en fais pas tout un fromage", d'autres diront : "C'est peu pour changer", mais c'est ainsi. Le fait qu'Orange n'admet pas ses torts sur la communication tardive du retrait des chaines, c'est abusif. On ne sait pas jusqu'où ça peut aller ? Faire des changements continuels de chaines selon le principe de chaises musicales, je ne suis pas pour. 

Ceci dit, j'ai passé de bons moments avec Orange, j'ai été invité deux fois à Evère pour voir leurs locaux et j'ai pu discuter avec de chouettes personnes. Je m'attendais à un peu plus de "Open Your Mind" de la part d'Orange en poussant le concensus à pouvoir se retracter dans leurs décisions, mais ça n'a pas été le cas. 

Au final, j'ai opté pour VooC'est moins cher sur l'année, puis je devrais renégocier avec eux une fois par an pour revoir mon contrat à la baisse. C'est un peu le principe chez eux Smiley très heureux

J'ai toujours essayé d'avoir une communication claire avec vous, ça m'a parfois coûté de me faire taper sur les doigts par la modération, car selon moi, j'aime la transparence. Le fait d'avoir travaillé chez eux ne doit pas être tabou, je préfère vraiment expliquer comment ça fonctionne pour comprendre l'origine du problème que vous exposez. Parfois, j'étais d'accord tantôt pas, cela ne change rien à ma vision du fonctionne des opérateurs en Belgique, bien du contraire Smiley tirant la langue

Je pense que Mickael Trabbia a la volonté d'aller loin avec Orange dans sa mentalité jeune et dynamique du Télécom, on verra, peut-être reviendront-ils sur leurs pas et ajouteront-ils d'autres chaines importantes pour certains comme le fameux Foot Belge. C'est peut-être envisageable ... Rêvons 😉

Pour ma part, les services de Voo viendront le 9 juillet en matinée ; "vous voyez Orange, j'ai la décense de prévenir deux semaines avant mon départ LOL"

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et continuez à poster vos messages qu'ils soient sur la simple théorie du conseil ou du questionnement que sur le plainte des services, car si c'est constructif, ça peut faire avancer les choses.

Doctor Who de la Chaine Syfy ;)Doctor Who de la Chaine Syfy 😉Bien à vous,

Archimus White

Étiquettes (2)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés