En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-20 13h50
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Je viens sur cette méthode de communication car je viens de gentillement d'être raccroché au nez quand j'ai téléphoné au 5000.
Je suis actuellement client chez orange depuis 3 ans et 8 mois (2 abonnements GSM + internet) et j'aurais souhaité pouvoir rester chez Orange.
Pourquoi je dis ça ? C'est parce qu'un autre opérateur (Mobile Vikings) propose un abonnement équivalent au produit "Go Plus" d'Orange pour moins cher.
Par ailleurs, Viking Mobiles emploie en plus le même réseau dont j'en suis content.
J'aurais donc souhaité pouvoir rentrer en contact avec Orange afin de savoir si une solution peut être trouvé afin d'ajuster mes abonnements ou si je vais devoir changer d'opérateur.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée
La très grande majorité des membres de Tribe sont des clients et ce sont d'ailleurs les clients qui répondent aux questions.
Je vous conseille de joindre le service clientèle via Facebook ou Twitter afin qu'ils trouvent avec vous la meilleure solution pour vos abonnements mobile
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais néanmoins, il n'existe que ces 2 méthodes pour rentrer en contact (Twitter et Facebook) ?
Cela voudrait donc dire qu'on est obligé d'avoir un compte sur ce genre de plateforme.
Existe-t-il encore des formulaires de contact ? Car les liens que je trouve me donnent des erreurs de page (page inexistante).
Bonjour,
Effectivement, on ne peut joindre Orange que par le 5000, Messenger (ou Facebook) et Twitter. Pour négocier, le plus simple est le 5000/
J'attire votre attention sur quelques points que Mobile Vikings n'a peut-être pas soulevés :
Vous allez peut-être économiser 10€ sur les abonnements mais vous allez payer plus cher pour internet. L'augmentation mensuelle est de 16€. Ce qui est dissuasif...
Bien sûr, vous pouvez garder un abonnement GSM chez Orange pour garder internet au prix actuel et prendre l'autre chez Mobile Viking. Cela vous fera gagner 5€/mois. A vous de voir si cela vaut le coup/coût. A vous de voir aussi qu'elle est votre utilisation des data. +2€ pour 2 X 15Go, ça fait réfléchir.
Maintenant pour le roaming hors UE et notamment en Suisse il y a de bien meilleures solutions que les options proposées par Orange et qui ne donnent pas grand chose.
Pour la Suisse, la meilleure solution reste de prendre une carte prépayée locale chez l'opérateur Sunrise qui est le deuxième opérateur mobile suisse. La carte coûte 20 CHF et vous permet d'activer une option qui donne les appels, SMS et data illimité en Suisse le tout pour 2,50 CHF par jour d'utilisation.
Salt (troisième opérateur aux mains de Xavier Niel) propose également une offre de ce genre mais la couverture est moins étendue que celle de Sunrise surtout dans certaines régions de montagne.
Attention cependant pour le canton du Valais où la couverture Sunrise n'est pas géniale partout. Pour la Suisse, la solution de la carte SIM locale offre clairement une "better value for money" que n'importe quelle option de quelque opérateur belge. Les tarifs des opérateurs belges pour la Suisse sont une honte absolue et les niveaux de marge sont gigantesques sans doute pour compenser les obligations européennes pour le roaming UE.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |