annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancienne sim à utiliser dans une voiture

Discussion créée le: 19-04-18 00h05

Réponses: 1 réponse

huguesdt
Apprenti pisteur

Ancienne sim à utiliser dans une voiture

Bonjour, je viens d acheter une voiture d occasion. Le véhicule est équipé d un telephone qui fonctionne avec une carte sim. J ai pris un abonnement uniquement pour la voiture et ça ne fonctionne pas. Car il semblerait qu il faut une sim ancienne génération. C est un.véhicule de 2004. Une audi A8. Avez vous une solution pour moi merci

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@huguesdt@  a écrit :

Bonjour, je viens d acheter une voiture d occasion. Le véhicule est équipé d un telephone qui fonctionne avec une carte sim. J ai pris un abonnement uniquement pour la voiture et ça ne fonctionne pas. Car il semblerait qu il faut une sim ancienne génération. C est un.véhicule de 2004. Une audi A8. Avez vous une solution pour moi merci


Ugh huguesdt,

Malheureusement nous ne disposons plus de ce type de carte sim. De ce fait, nous n'avons pas de solution directe à ce souci. Peut-êre pourriez-vous prendre contact avec le constructeur Audi afin de voir s'ils n'ont pas la possibilité de vous proposer une mise à jour de ce système.

Nous effectuerons une petite danse de la pluie afin de vous envoyer des ondes positives Smiley heureux.

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés