En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-06-20 00h26
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
J’aurai aimé savoir si il était possible de récupérer d’anciennes factures. J’entends par là des factures dépassant les 18mois.
car j’aurai besoin de retrouver les factures allant de juillet 2018 à décembre 2018.
Vous pouvez appeler orange et leur demandez de vous les renvoyer version papier comme ça plus de risques de les perdre ou effacer!
Si une réponse vous a aidé, merci de la valider pour faire avancer la communauté.
Bonjour,
Je vous conseille dans ce cas là de vous les faire poster en version papier pour pouvoir garder vos factures à vie et ne plus devoir procéder de la sorte comme le dit @td4500 .
Bien à vous
@stevevb Bonjour vous pouvez obtenir un duplicata de vos facture sur simple demande a Orange via le 5000 ou réseaux sociaux Facebook. n’oublier pas votre numéros de client a porter de main ainsi que la facture que vous désirez recéper ,essayer d’être le plus claire possible, car orange et dur de la comprenette.
Cdt
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |