annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anciennes factures

Discussion créée le: 02-06-20 00h26

Réponses: 4 réponses

stevevb
Apprenti pisteur

Anciennes factures

Bonjour à tous, 

J’aurai aimé savoir si il était possible de récupérer d’anciennes factures. J’entends par là des factures dépassant les 18mois.

car j’aurai besoin de retrouver les factures allant de juillet 2018 à décembre 2018. 

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Vous pouvez appeler orange et leur demandez de vous les renvoyer version papier comme ça plus de risques de les perdre ou effacer!

bulrog
Sage
Sage

@stevevb 

Si une réponse vous a aidé, merci de la valider pour faire avancer la communauté.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Je vous conseille dans ce cas là de vous les faire poster en version papier pour pouvoir garder vos factures à vie et ne plus devoir procéder de la sorte comme le dit @td4500 .

Bien à vous

td4500
Chef guérisseur

@stevevb  Bonjour vous pouvez obtenir un duplicata de vos facture sur simple demande a Orange via le 5000 ou réseaux sociaux Facebook. n’oublier pas votre numéros de client a porter de main ainsi que la facture que vous désirez recéper ,essayer d’être le plus claire possible, car orange et dur de la comprenette.

Cdt

Auteurs les plus complimentés