annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel de orange prépayée a orange abonnement

Discussion créée le: 23-06-23 10h21

Réponses: 2 réponses

Christine1202
Apprenti pisteur

Appel de orange prépayée a orange abonnement

Bonjour je me permet de venir comprendre quelques choses 

Pourquoi d une carte prépayée orange a un abonnement orange les appels sont payant alors que de orange prépayée a orange prépayée cest gratuit et abonnement c est illimité de abonnement a abonnement 

Je trouve cela tres mal fait 

Y aurai til des solutions afin que une recharge de 20 euros ne parte pas en meme pas 48h et NE VOULENT PAS D ABONNEMENT 

 

Merci d avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Christine1202 Bonjour ,

Avec une carte prépayé les communication sont payant comme le GO LITGH à 12€ par pour 150 minutes et sms illimité et de ORANGE à ORANGE c'est aussi gratuit mes la différence entre les deux c'est le prix des appels qui ne sont pas du tous les mêmes.

Une carte prépayé coûte plus chère que l'abonnement car pour 12€ par mois GO LITGH est de 150 minutes à 0,25€ et 0,10€ pour les GB temps dit que la prépayé pour 10€ vous n'avez déjà pas 150 minutes.

C'est pour cette raison que l'abonnement est beaucoup mieux et moins chères car pour 16€ par mois vous avez un abonnement GO PLUS qui à les appelles illimité et SMS aussi.

Il font les carte prépayé uniquement pour des appelles occasionnel qui est moins chère d'un côté que un abonnement qu'on paye le même prix par mois.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour, 

>Y aurai til des solutions afin que une recharge de 20 euros ne parte pas en meme pas 48h et NE VOULENT PAS D ABONNEMENT 

Oui, ne pas appeler, whatsapp via wifi, ou

 prendre un abonnement.  Un Go Plus, par exemple Promo sur les abonnements GSM | Orange | Orange Belgique

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés