annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels étranges depuis l'étranger

Discussion créée le: 20-02-18 12h13

Réponses: 5 réponses

Jojojo
Éclaireur novice

Appels étranges depuis l'étranger

Depuis quelques temps, je reçois des appels de pays où je ne connais absolument personne.

Exemples : Finlande, Somalie et Papouasie-Nouvelle Guinée... (en une semaine)

J'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un espèce de fishing.

Merci de vos commentaires.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Cha_yrl
Pisteur confirmé

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux les bloquer

Claudia29
Éclaireur novice

Petite mise à jour car ça continue... Ping Call agressif depuis ce matin. 5 appels (qui raccroche de suite et ne laisse pas de message) de la part de +257 72 50 35 46 & +257 72 95 45 62. Voilà Claudia29_0-1619085515296.png Bisous.

Lucy04
Éclaireur novice

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. 

Des appels de numéros venant du bout du monde, et ça peut devenir vite agaçant surtout quand on vous appel a des heures tardives pendant que vous dormez...

J'ai fait l'erreur de rappeler une fois par reflexe sans vraiment avoir regarder le numéros, j'ai laissé sonner une fois ===> 1.5€ facturé. 

Bref, maintenant je fais plus attention et bloque le numéros dés que je reçois l'appel, même si j'ai conscience que cela ne sert à rien puisqu'il s'agit toujours de numéros différents. 

A voir avec les services d'Orange si il n'existe pas une solution pour limiter les nuissances...

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. 

Des appels de numéros venant du bout du monde, et ça peut devenir vite agaçant surtout quand on vous appel a des heures tardives pendant que vous dormez...

J'ai fait l'erreur de rappeler une fois par reflexe sans vraiment avoir regarder le numéros, j'ai laissé sonner une fois ===> 1.5€ facturé. 

Bref, maintenant je fais plus attention et bloque le numéros dés que je reçois l'appel, même si j'ai conscience que cela ne sert à rien puisqu'il s'agit toujours de numéros différents. 

A voir avec les services d'Orange si il n'existe pas une solution pour limiter les nuissances...  

Ugh @Lucy04,

Vous pouvez bloquer les numéros qui vous ont contacté via votre téléphone.  

Notre équipe customer service ne saura pas modifier vos paramètres afin de bloquer les appels entrants de l'étranger.

Que l'esprit Tribe vous garde,

Totem

Auteurs les plus complimentés