Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jojojo
Éclaireur novice

Appels étranges depuis l'étranger

Depuis quelques temps, je reçois des appels de pays où je ne connais absolument personne.

Exemples : Finlande, Somalie et Papouasie-Nouvelle Guinée... (en une semaine)

J'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un espèce de fishing.

Merci de vos commentaires.

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Alex
Apprenti guérisseur

Re: Appels étranges depuis l'étranger

@Jojojo a écrit :

Depuis quelques temps, je reçois des appels de pays où je ne connais absolument personne.

Exemples : Finlande, Somalie et Papouasie-Nouvelle Guinée... (en une semaine)

J'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un espèce de fishing.

Merci de vos commentaires.

Je serais méfiante aussi... Puis, même quand c'est un appel belge, je n'aime pas ne pas savoir qui m'appelle... Si c'est important, je pars du principe que les gens laisseront un message! Smiley heureux

Alex

Lucy04
Éclaireur novice

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. 

Des appels de numéros venant du bout du monde, et ça peut devenir vite agaçant surtout quand on vous appel a des heures tardives pendant que vous dormez...

J'ai fait l'erreur de rappeler une fois par reflexe sans vraiment avoir regarder le numéros, j'ai laissé sonner une fois ===> 1.5€ facturé. 

Bref, maintenant je fais plus attention et bloque le numéros dés que je reçois l'appel, même si j'ai conscience que cela ne sert à rien puisqu'il s'agit toujours de numéros différents. 

A voir avec les services d'Orange si il n'existe pas une solution pour limiter les nuissances...

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. 

Des appels de numéros venant du bout du monde, et ça peut devenir vite agaçant surtout quand on vous appel a des heures tardives pendant que vous dormez...

J'ai fait l'erreur de rappeler une fois par reflexe sans vraiment avoir regarder le numéros, j'ai laissé sonner une fois ===> 1.5€ facturé. 

Bref, maintenant je fais plus attention et bloque le numéros dés que je reçois l'appel, même si j'ai conscience que cela ne sert à rien puisqu'il s'agit toujours de numéros différents. 

A voir avec les services d'Orange si il n'existe pas une solution pour limiter les nuissances...  

Ugh @Lucy04,

Vous pouvez bloquer les numéros qui vous ont contacté via votre téléphone.  

Notre équipe customer service ne saura pas modifier vos paramètres afin de bloquer les appels entrants de l'étranger.

Que l'esprit Tribe vous garde,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés